Do you speak English? → Go to our English page!
Vous pouvez trouver les contributions de 2010 ici, celles d'aujourd'hui ici.
Après une année bien remplie, nous prenons quelques semaines de repos avant de reprendre le travail en janvier. Consultez notre agenda pour voir ce que nous avons prévu pour 2012. Jusqu'au 20 janvier, il n'y aura pas de réunions le vendredi et nous ne serons pas en mesure de donner des conseils juridiques. Nous consulterons la combox de temps en temps, mais - comme en 2012 - nous sommes plus susceptibles d'être joints par courriel. Le site comité profitera de ce temps pour ranger le bureau, préparer les comptes annuels et s'occuper des diverses questions en suspens, petites et grandes.
⇒ Nous vous souhaitons à tous un hiver reposant et un bon début d'année !
L'expédition du vendredi était encore assez lourde pour deux, mais maintenant le Legalize it! Le n° 57 est en route. Il devrait parvenir aux lecteurs vers le milieu de la semaine.
Vendredi est la dernière réunion officielle du vendredi de cette année. Jetons un autre coup d'œil au Wiki: tout est-il à jour ? Si ce n'est pas le cas, est-il sur la page des choses à faire? Ces questions et les divers “correctifs” devront alors être résolus - et avec cela, l'agenda du wiki pour 2012 devrait déjà être bien rempli. :- ? Même si un wiki comme celui-ci nécessite toujours des heures de travail intensif, il nous procure beaucoup de plaisir! Il nous donne la possibilité de collecter et de gérer des informations relativement facilement et à moindre coût et de les mettre à la disposition du public intéressé.
Voulez-vous également contribuer à rendre notre wiki plus complet et encore meilleur ? Votre participation peut prendre de nombreuses formes: envoi de critiques et de suggestions, dépannage ou relecture, recherche de sujets et création de pages. Cela peut se faire à domicile ou dans nos bureaux. Nous nous réjouissons de vos commentaires!
Grâce à une interpellation des rangs des opposants au cannabis au Parlement, le Conseil fédéral a publié le 23.11.11 des informations détaillées concernant les gouttes de cannabis. Selon cette dernière, 81 demandes ont été déposées auprès de l'OFSP au cours des trois premiers mois depuis l'entrée en vigueur de la loi sur les stupéfiants partiellement révisée (1.7.11). Une licence a été accordée pour 76 d'entre eux, tandis que cinq ont été rejetés. La majorité des licences exceptionnelles ont été accordées à des patients atteints de sclérose en plaques et de maladies de la moelle épinière. Dans toute la Suisse, il n'y a apparemment que deux pharmacies qui sont autorisées à produire ou à délivrer des médicaments à base de THC - nous n'avons connaissance que de la pharmacie de Langnau. Toutes les personnes concernées ont besoin d'une autorisation d'exemption, les procédures sont strictement réglementées et tout est contrôlé par l'OFSP.
Les opposants au cannabis ont lancé cette interpellation car ils supposaient que beaucoup trop de licences seraient accordées et qu'un nouveau “problème du cannabis” pourrait apparaître. D'après les informations disponibles, on peut supposer que seules les personnes souffrant des conditions médicales les plus graves ont une chance de se voir accorder un permis. Le type ou l'origine des gouttes de THC a malheureusement été trop peu abordé. Le fait est que les préparations (partiellement) synthétiques comme le dronabinol (alias Marinol) sont très chères parce qu'elles doivent être “pressées” à partir de chanvre commercial à faible teneur en THC. Selon le dosage, cela peut entraîner des coûts de plus de 10 000 francs par an pour les patients gravement malades (ou pour le système de santé) - rien que pour les gouttes de THC ! Récemment, des efforts ont été déployés pour obtenir à nouveau des gouttes de cannabis à partir de variétés plus naturelles et riches en THC. Cela pourrait non seulement permettre de réduire les coûts, mais aussi probablement d'améliorer la qualité des gouttes et donc, en fin de compte, d'augmenter considérablement le bénéfice pour les patients. Toutefois, les conditions risquent d'être très strictes et les partisans de la ligne dure essaieront probablement de tout rendre encore plus restrictif. Il reste à voir comment tout cela va évoluer - nous vous tiendrons informés.
Concernant la crainte des opposants au cannabis: il me semble que des gouttelettes contenant 2,5% de THC - qui coûtent plus de 400 francs pour 10g - ne peuvent pas poser de problème en termes de marché noir du cannabis. Chers opposants au chanvre, pour 400 francs, il est possible d'obtenir sur le marché noir beaucoup plus de grammes de matériel ayant une teneur en THC bien plus élevée. Oui, sur le marché noir, que vous semblez préférer à un marché plus contrôlé. Mais ce n'est pas étonnant : tant que la production de THC naturel - même s'il est plus cher en raison de l'illégalité - sera tellement plus facile et moins chère que le THC pharmaceutique, les consommateurs de THC, qu'ils soient malades ou non, sauront se dépanner avec des produits cultivés chez eux ou importés du marché noir. Comme d'habitude, ce sont les plus faibles qui souffrent le plus d'une politique perverse : les personnes gravement malades.
C'estbizarre: on interdit l'ingrédient actif naturel qu'est le THC ou la plante de chanvre qui le produit naturellement en abondance - pour ensuite extraire le THC d'un chanvre commercial spécialement sélectionné et à faible teneur en THC, ce qui est incroyablement coûteux. Ainsi, non seulement nous supportons les coûts de la répression, mais nous payons également les primes pour les gouttes de THC hors de prix de la même industrie qui a joué un rôle majeur dans la diabolisation du cannabis - assez flagrant, n'est-ce pas ?
Le dernier événement des membres pour l'instant s'est tenu le vendredi sans trop d'histoires (à partir de 2012, les événements seront remplacés par des “réunions des membres”, voir le calendrier). La planification pour 2012 a été achevée et le comité suppose qu'avec les changements déjà introduits, des informations importantes sur le cannabis et le THC en relation avec la politique, la justice, la culture et la scène pourront également être publiées l'année prochaine. Nous pourrons également continuer à offrir des conseils juridiques. La présence du bureau sera légèrement réduite et les événements deviendront des réunions moins élaborées.
Les dernières nouvelles : Le site Legalize it! Le numéro 57 sera imprimé la semaine prochaine et devrait être prêt à être envoyé le vendredi 2 décembre. Les aides sont comme toujours les bienvenues !
International: La patience avec les drogués est à bout. (NZZ, 25.11.11)
Les moulins politiques suisses tournent lentement : selon un communiqué de presse, la Commission de la sécurité sociale et de la santé du Conseil national(CSN) a pris connaissance de la prise de position du Conseil fédéral (PDF) sur son projet de procédure d'amende administrative (PDF), a suivi une proposition du Conseil fédéral et en a rejeté une autre. Cela signifie que l'affaire peut maintenant être portée devant le Conseil national. Cependant, il n'y a rien (encore) au programme, “seulement” sur la liste des affaires prêtes à être discutées (PDF).
Ce sera probablement 2012 et cela prendra encore plus de temps : Le numéro de l'entreprise (04.439) l'indique déjà - cela date de 2004, lorsque la révision du LStup a été refusée par le Conseil national et que seule la base de l'initiative sur le chanvre d' une part et la révision partielle du LStup d'autre part ont été créées (en vigueur depuis le 1.7.11). Nous vous tiendrons informés.
Comme annoncé la semaine dernière, notre dernier événement pour les membres aura lieu à la fin du mois de novembre. Toutefois, cela ne signifie pas que nous excluons catégoriquement les soirées à thème - celles-ci ne seront plus organisées par l'association elle-même en raison de contraintes de temps.
⇒ Si des personnes souhaitent donner une conférence ou animer une discussion, un atelier, une soirée jeux, etc., nous pourrons offrir une plateforme pour cela l'année prochaine également. Dans le calendrier, le dernier vendredi de chaque mois apparaîtra comme “réunion des membres” (sauf pendant les pauses).
Il y aura déjà quelques changements, mais certains d'entre eux ont déjà été réalisés au cours des dernières semaines. Avec cela, nous espérons une année 2012 réussie !
Vendredi prochain aurait été la préparation de la 51ème et pour l'instant dernière manifestation des membres le 25 novembre. Les changements intervenus depuis 2012, leurs causes et les perspectives d'avenir seront le sujet de la fin du mois de novembre. Toutefois, comme la moitié du conseil sera absente et qu'il n'y a pas grand-chose à préparer, la soirée sera probablement un peu plus courte.
Vendredi dernier, le comité entre nous - nous avons développé le Legalize it! N° 57 et à nouveau beaucoup de rangement, notamment la mise à jour de la page des tâches à accomplir. Quelques nouveaux articles ont été ajoutés. Avec les sujets déjà existants sur lesquels il faut travailler, cela donne une énorme quantité de travail qui pourrait ou devrait être mis dans notre wiki… Faisons-le ! Peut-être avec votre aide?
Dans le courant du mois d'octobre, le contenu actualisé de la Shit happens 8.1 a été transféré sur le wiki. Après les derniers raffinements et ajustements, toutes les informations de la Shit happens 8.1 est maintenant aussi disponible dans le Wiki. Un grand merci à Priska et Sven !
Vendredi prochain, 11.11, le wiki sera à nouveau le sujet. Même si nous avons déjà atteint nos objectifs pour le wiki cette année, il y a toujours quelque chose à faire - si vous souhaitez contribuer, sur place ou virtuellement, vous êtes cordialement invités !
Après avoir célébré divers anniversaires vendredi dernier, nous revenons au côté sérieux de la vie(associative) : les finances. L'année n'est pas encore tout à fait terminée, mais après dix mois, on peut assez bien évaluer la situation pour 2012. Les détails de la suite des événements seront discutés lors du dernier événement officiel des membres de l'année, le vendredi 25 novembre.
Durant l'été 1991, quelques fumeurs d'herbe ont fondé une association à Zurich. Ils voulaient faire plus que fumer de l'herbe (ensemble) : ils voulaient échanger des informations et créer un réseau. Ils voulaient s'organiser afin d'obtenir plus de résultats ensemble. Ils voulaient créer plus de justice et d'acceptation pour le groupe des utilisateurs de THC, qui fait encore l'objet de discriminations aujourd'hui. Leur objectif était la légalisation complète du cannabis. Même si cet objectif est encore loin d'être atteint aujourd'hui, il est toujours étonnant et donc d'autant plus mémorable qu'après tout ce temps, il existe toujours une association qui a traversé les hauts et les bas de la politique suisse en matière de cannabis pour succéder à ce cercle de stoners : le Association Legalize it! Même plus de 20 ans après la création de la première association, il y a toujours des personnes qui s'engagent à poursuivre les mêmes objectifs. Si j'ai appris quelque chose au cours des 15 années où j' ai été impliqué, c'est que rien n'arrive tout seul - et si c'est le cas, alors certainement rien de bon…
Il y a un autre anniversaire à célébrer : la première publication de notre brochure sur l'aide juridique “Shit happens” a eu lieu il y a plus de 15 ans. Publié pour la première fois au printemps 1996, nous en sommes maintenant au numéro 8.1. Grâce aux adaptations à la révision partielle de LStup et à notre propre impression, il est toujours d'actualité et offre des informations uniques sur le thème “THC&Law”.
C'est peut-être dû à notre attitude hédoniste ou aux réunions du vendredi - mais nous ne célébrons pas très souvent… Mais comme mentionné, nous aurions eu beaucoup à célébrer cette année. Mais il y a d'abord eu la longue pause estivale, puis la phase quelque peu stressante jusqu'à la sortie de Shit happens 8. Alors maintenant, nous fêtons la fin du mois d'octobre ! Non seulement les pionniers des années 90, mais aussi Shit happens, 25 numéros auto-imprimés de Legalize it!, plus de dix ans du même comité et enfin - c'était et c'est toujours un peu juste - nous célébrons aussi le fait que nous existons toujours et que l'automne a certainement fait du bien aux plantes.
Nous avons mis en ligne un nouveau numéro de notre magazine Legalize it! Il peut être Numéro 55 téléchargé dans son Numéro 55ensemble et sous forme d'articles individuels (dans les domaines de la politique, de la scène et de la justice). Les numéros actuels sont toujours réservés à nos membres. Si vous êtes intéressé, vous pouvez commander gratuitement un exemplaire papier ou simplement parcourir les anciens numéros. En attendant, vous trouverez de nombreuses informations dans notre THC-Wiki.
Vendredi, nous préparons l'événement des membres du 28 octobre sur le thème “Shit happens 8”.
Nous consacrons un autre vendredi soir à notre wiki. Les nouveaux contenus ou les contenus mis à jour - qui se trouvent dans les Shit happens 8.1 - doit être transféré étape par étape dans le wiki. Le texte brut est déjà là, il faut maintenant vérifier les paragraphes et les titres et produire quelques images et PDF.
Cependant, il faudra un certain temps avant que l'ensemble du wiki - et pas seulement les pages qui proviennent de Shit happens - ne soit mis à jour… Mais nous sommes de bonne humeur et nous pensons que le wiki sera “à jour” d'ici la fin de l'année.
Lors de la réunion des membres de la semaine dernière, nous étions un petit groupe, mais c'était un bon point de départ pour revoir l'histoire de la révision partielle du site LStup. Beaucoup de temps a passé avant que la loi révisée n'entre finalement en vigueur le 1er juillet 2011. Le site Legalize it! a suivi l'ensemble du processus au fil des ans - vous pouvez également le lire dans le Wiki.
Ce vendredi, nous nous concentrerons une fois de plus sur les finances. L'impression de Shit happens 8.1 a certes coûté cher, mais nous pensons que les avantages l'emportent sur les coûts - même si nous devrons probablement acheter une nouvelle imprimante l'année prochaine. C'est le seul moyen pour nous d'être flexibles et de toujours imprimer et envoyer des copies mises à jour (jusqu'à l'impression offset possible) sans avoir à dépenser beaucoup d'argent en une seule fois et sans devoir stocker des milliers de copies.
Trois mois après son entrée en vigueur, les choses auraient dû devenir plus concrètes. Nous examinerons les nouveaux usages médicaux et aborderons probablement aussi le nouveau Code de procédure pénale (en vigueur depuis le 1er janvier 2011). Les membres peuvent amener une personne intéressée aux événements.
En juillet et août, nous avons également eu quelques vacances, mais nous sommes toujours restés sur notre projet : Shit happens Le 8 est presque terminé ! Les dernières corrections ont été saisies, mais malheureusement l'imprimante est tombée en panne - Shit happens, on pourrait dire… Néanmoins, nous devrions pouvoir l'envoyer dans le courant du mois de septembre.
À propos, notre brochure sur l'aide juridique fête son 15e anniversaire cette année ! Shit happens 8 (plus précisément 8.1) est à jour - non seulement en ce qui concerne la version partiellement révisée de LStup. Toutefois, nous devons attendre de voir comment un certain nombre de points se concrétiseront dans la réalité (mise en œuvre par la police, décisions de justice, pratique des licences, etc.) Nous resterons donc à l'écoute et Shit happens constamment mis à jour avec les nouvelles découvertes. Au cours de l'automne, nous transférerons également le nouveau contenu, étape par étape, sur le wiki afin que les informations actualisées y soient également disponibles pour tous.
Pendant l'été, nous avons également modernisé le bureau sur le plan technique, obtenu un aperçu des finances et discuté de la procédure pour la période à partir de 2012. Il s'est donc passé beaucoup de choses ! Et même si l'été est maintenant terminé, nous espérons de nombreuses autres journées estivales qui nous réchaufferont et feront scintiller les plantes !
Maintenant, la grande pause estivaleLegalize it commence. Pendant cette période, nous ne tiendrons pas de réunions du conseil d'administration ni d'événements destinés aux membres le vendredi et nous ne fournirons pas d'informations par téléphone. Cependant, vous pouvez nous joindre par e-mail de temps en temps. En outre, le comité organise des réunions individuelles avec les membres particulièrement intéressés, comme il l'a fait au cours des étés précédents, et planifie la manière de procéder en 2012. Il est également important de faire avancer le projet. Shit happens 8 l'avancement du projet.
Nous vous souhaitons à tous un merveilleux été!
Nous reviendrons à la normale le2 septembre.
Avant les vacances d'été, nous nous retrouvons pour notre soirée finale décontractée qui a fait ses preuves. De la nourriture et des boissons seront fournies et une radio internet sera également disponible. Peut-être rejouerons-nous avec nos jeux de chanvre, selon notre humeur. Nous espérons pouvoir accueillir à nouveau quelques membres!
Nous avons mis en ligne un nouveau numéro de notre magazine Legalize it! Il peut Numéro 54désormais être Numéro 54 téléchargé dans Numéro 54son ensemble et sous forme d'articles individuels (dans les sections politique et scène). Les numéros actuels sont toujours réservés à nos membres. Si vous êtes intéressé, vous pouvez commander gratuitement un exemplaire papier ou simplement parcourir les anciens numéros. En attendant, vous trouverez de nombreuses informations dans notre THC-Wiki.
Le vendredi est la préparation de la soirée Easy du 24 juin. Comme les soirées faciles ne nécessitent pas vraiment de préparation, ce sera une soirée facile !
Le site Legalize it! Le n° 56 a été emballé et devrait arriver chez les lecteurs en milieu de semaine. Vendredi prochain, nous traiterons à nouveau du wiki et du contenu de la brochure sur l'aide juridique. Shit happens. La route vers le huitième numéro devient maintenant plus concrète, mais il reste encore beaucoup à faire !
La politique franchit également une nouvelle étape : la loi révisée sur les stupéfiants et les ordonnances y afférentes entreront en vigueur le 1er juillet (admin.ch ou BAG). Nous avons accompagné l'ensemble de la révision partielle et en avons rendu compte à maintes reprises, dans Legalize it! et dans le Wiki. Durant l'été, il faudra maintenant compiler les différentes modifications de la loi, des ordonnances et du nouveau Code de procédure pénale (depuis le 1.1.11) et mettre à jour Shit happens afin de pouvoir présenter la version 8.0 en automne.
Après l'événement amusant organisé pour les membres avec le jeu de cartes “ grass", nous revenons à l'une de nos activités principales : le magazine Legalize it! Le numéro 56, qui comprend des articles sur les statistiques de la répression en 2010 et la partie 2 du calvaire de Bernard Rappaz, est presque prêt : il reste encore à saisir les dernières corrections, puis il sera imprimé, assemblé, agrafé et nous serons prêts pour l'envoi. Elle aura lieu le vendredi 3 juin. Les aides sont, comme toujours, les bienvenues !
Les préparatifs de vendredi dernier ont montré que nous pouvons nous attendre à un 47e événement des membres très amusant : Trois d'entre nous ont joué à l'herbe pendant des dizaines d'heures - dans le processus le comité a été battu de manière dévastatrice, mais cela n'a pas diminué le plaisir. Les dernières ambiguïtés des règles sont encore en train d'être résolues et alors rien ne s'opposera à une soirée de jeux amusante.
Malheureusement, il n'y avait pas assez de temps pour Grow A Million. Si nous ne le jouons pas lors de l'événement, il y a toujours la possibilité d'organiser des soirées de jeux en juin (17/24) au lieu des soirées faciles - également pour des jeux non liés au chanvre (par exemple le poker). Les membres peuvent amener une personne intéressée à chaque événement.
Nous préparons le 47ème événement des membres le 27 mai. Autre première: nous n'avons encore jamais organisé de soirée jeux de chanvre. Les deux jeux sont, d'une part, le jeu de cartes grass, vieux de plus de 30 ans, et, d'autre part, le nouveau jeu de société Grow A Million, qui vient de Suisse et a déjà été qualifié de“Monopoly pour drogués” dans les médias(20min.ch).
Même un vendredi 13, nous ne sommes pas inactifs et nous nous occupons une fois de plus de notre wiki. Le nouveau site ordonnances pénales est arrivé et peut être examiné, et il y a encore quelques petites erreurs à corriger. Toute personne intéressée par THC&Law et les wikis ou leur combinaison - comme nous l'avons réalisé - peut s'attendre à une soirée passionnante.
Après l'événement des membres de la semaine dernière, quelque peu différent, qui a été très intéressant et a suscité la réflexion, nous nous tournons à nouveau ce vendredi vers les dures réalités de la vie associative: les finances. A ce stade, nous aimerions Rapport annuel 2010ajouter celui qui a été publié en Rapport annuel 2010mars dans Rapport annuel 2010 Legalize it! No. 55.
Le samedi 7 mai, la marche mondiale annuelle sur la marijuana aura également lieu. En Suisse, nous ne connaissons que l'événement de Berne: À partir de 12 h, le centre de culture Fourtwenty, situé dans la Dorngasse 10, invite à la fête. Le bien-être physique semble être pris en charge. Nous espérons que vous vous amuserez !
Le vendredi 29 avril, notre 46e événement pour les membres aura lieu - quelque chose de différent pour changer : nous aurons Damian Bugmann avoir comme invité. L'écrivain et le musicien liront des histoires et des poèmes spirituels, psychédéliques, érotiques, politiques, économiques et socialement critiques pour la prise de conscience, le courage civil et la société civile.
Nous sommes très enthousiastes et nous nous réjouissons d'une participation animée. Les membres sont invités à amener une personne intéressée.
Nos bureaux seront fermés le Vendredi saint et pendant la période de Pâques. Nous souhaitons à tous des journées de printemps ensoleillées et reposantes.
Avant-première: Le vendredi 29 avril, un événement pour les membres sera organisé par et avec Damian Bugmann.
Notre premier événement aura lieu le vendredi 15 Annonce de la NZZ, et d'autres suiv ront. Annonce de la NZZNous espérons une attention et un retour positif.
Nous avons mis en ligne un nouveau numéro de notre magazine Legalize it! Il est Numéro 53désormais possible de le télécharger à la fois dans son ensemble et sous forme d'articles individuels (dans la section Scène). Ce numéro est consacré à nos projets, les articles sont donc classés dans la section “THC Scene”.
Les numéros actuels sont toujours réservés à nos membres. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez commander gratuitement une copie papier - ou simplement parcourir les anciens numéros. En attendant, vous pouvez également trouver de nombreuses informations dans notre THC Wiki.
Nous allons examiner le contenu de notre wiki THC&Right. Il s'agit de trouver des erreurs et de rechercher les endroits qui devraient être mis à jour ou reformulés. Avez-vous l'envie et le talent de trouver des erreurs ? Les personnes actives ayant le sens du texte et souhaitant aider sont les bienvenues ! Une collaboration virtuelle est également possible - il suffit de nous envoyer un courriel si vous êtes intéressé.
La version 7.3 mise à jour de ”Shit happens“peuvent être commandés sur papier ou téléchargés en format PDF sur Internet. Votre soutien nous permettra de poursuivre nos efforts et de publier une huitième édition adaptée à la loi sur les stupéfiants partiellement révisée à la fin de 2011 ou au début de 2012 !
Comme nous l'avons déjà mentionné, notre 45ème événement pour les membres aura lieu à la fin du mois de mars. Il s'agira de la réalisation de la huitième édition de notre brochure sur l'aide juridique. Shit happens de notre brochure sur l'aide juridique. Les clarifications préliminaires ont été effectuées jusqu'à présent, maintenant nous allons prendre la décision finale sur la production : nombre de pages, tirage, coûts. Cela comprendra certainement le Wiki THC&Law et les nombreux dossiers contenant des informations de base.
Une partie du contenu devra également être adaptée : La révision partielle de LStup, ainsi que les ordonnances associées, apportent quelques innovations. L'initiative parlementaire 04.439, qui reprend le principe des amendes administratives, est également toujours en cours.
Malheureusement, le CannaTrade 2011 à Zurich n'aura pas lieu. Nous espérons que cela fonctionnera en 2012 à Zurich et nous serons heureux d'y être présents !
Nous nous préparons à la 45ème réunion des membres qui aura lieu le 25 mars. Il s'agira de la réalisation de la huitième édition de notre brochure sur l'aide juridique. Shit happens sera à l'ordre du jour. Notre Wiki THC&Law et les nombreux dossiers contenant des informations de base seront également à nouveau un sujet.
Le site Legalize it! Le n° 55 sera bientôt imprimé. Nous l'enverrons vendredi prochain. Les aides sont toujours les bienvenues !
Nous apprendrons comment recruter des membres de manière efficace, que ce soit en privé, lors d'une foire commerciale, sur un stand, etc. Les invités qui ont une expérience des foires commerciales ou du démarchage seraient particulièrement intéressants. Les non-membres sont également les bienvenus - ils peuvent être convaincus des avantages de l'adhésion et ainsi vivre nos progrès 1:1…
Vendredi prochain, nous préparerons l'événement des membres sur le thème du recrutement desmembres. Elle aura lieu le 25 février.
Nous avons mis en ligne un nouveau numéro de notre magazine Legalize it! Il est Numéro 52maintenant disponible en téléchargement, à la fois dans son ensemble et sous forme d'articles individuels (dans les sections Politique, Scène et Justice ). Les numéros actuels sont toujours réservés à nos membres. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez commander gratuitement un exemplaire papier ou parcourir les anciens numéros. En attendant, vous pouvez également trouver de nombreuses informations dans notre THC Wiki.
Notre réunion d'association 2011 a eu lieu et s'est déroulée dans une ambiance conviviale. Les comptes sont approuvés et il est pris acte du rapport annuel 2010. Sven et Fabian ont été confirmés à l'unanimité pour une nouvelle année en tant que membres de l'Assemblée générale. comité confirmé pour une année supplémentaire. Nous nous réjouissons d'une année que nous espérons fructueuse !
Notre VV aura lieu vendredi prochain. Sur Legalize it! 54 nous avons imprimé l'invitation détaillée avec l'ordre du jour. Tous les membres sont cordialement invités à dresser le bilan de l'année 2010 et à voter pour les comité pour 2011.
Vous pouvez trouver les contributions de 2010 ici, celles d'aujourd'hui ici.
Association Factsheet :
Comité
Ne manquez rien! Suivez-nous sur les réseaux sociaux: