Editions of our legal aid brochure Shit happens

Here you can find all editions as PDF for download. Please remember that we are financed by membership fees and donations and are happy about every donation.

The 14th edition, valid from 1.8.2021

At the beginning of 2021, we began to review the 13th edition for changes. In several stages, we updated the figures, updated the display graphics and clarified some text passages. Over the summer of 2021, we finalized the layout of the 14th edition and sent the data to the printer. We will send a copy to our members in early September.

The 13th edition, valid from 1.1.2020

At the end of 2019, we started planning the new brochure. The second member mailing in 2019 also brought the necessary large donations to give our project a financial basis. The main production was then in the months after our 2020 association meeting, mainly March to May. The pandemic also had its impact: since we could not resume meetings and CannaTrade did not take place either, we used the time to once again update our legal information after 2018. We clarified many details, added the graphics and followed the shift of the regulatory fines provisions from the NarcA to the new regulatory fines law or regulation.

The 12th edition (A3 overview)

Thus, we present on one page as compactly as possible all important elements of hemp-prosecution. This is intended to provide media professionals and those seeking advice with a quick insight into the topic. The links then lead to our pages with more in-depth information. Printed out, we use this A3 overview for legal consultations.

Shit happens 12.3, valid from 1.8.2021

We have made some minor clarifications and changes in the third edition.


Shit happens 12.2, valid from 1.1.2020

This is the revised, second version of our A3 overview on hemp repression. We have moved the fines from the NarcA to the revised Ordnungsbussengesetz and Ordinance and made many other small improvements.

Shit happens 12.1, valid until 31.12.2019

This was the first version of our A3 overview.

The 11th edition, valid until 31.12.2019

We had already started to make various updates to the legal information in the fall of 2017 and then compiled it fresh after the publication of Legalize it! No. 80 freshly compiled. In May, the data went to the printer and at the end of the month we sent out the updated and expanded 11th edition Shit happens.
Therefore, we have now also brought our THC&Right part in the Wiki à jour. The brochure in paper form can be ordered as before via our web form.


The 10th edition

In March 2016, we started freshly compiling all the legal information. We brought it up to date here on the wiki and then in the summer we also laid it out in brochure form as the 10th edition Shit happens and in September the brochures came off the press.

The 9th edition, valid from 1.10.2013

The 8th edition, valid until 30.9.2013

The 7th edition, valid until 30.6.2011

The older editions

en/rechtshilfe/alte_auflagen.txt · Last modified: 2021/10/18 17:19 (external edit)
This page was translated automatically. Please report mistakes if you find any!

Share page: facebook Twitter

A3 overview repression

shit_happens_12.3_a3_-_herbst_2021.jpg

This overview as PDF


Contact

Consulting
⇒ Contact

Do you speak English? → go to our English page!

Les éditions de notre Shit happens

Vous trouverez ici toutes les éditions sous forme de fichiers PDF à télécharger. N'oubliez pas que nous sommes financés par les cotisations des membres et les dons et que nous sommes heureux de chaque transfert.

La 14ème édition, valable à partir du 1.8.2021

Au début de l'année 2021, nous avons commencé à vérifier les changements apportés à la 13e édition. En plusieurs étapes, nous avons mis à jour les figures, actualisé les graphiques de la publicité et clarifié certains passages du texte. Au cours de l'été 2021, nous avons terminé la mise en page de la 14e édition et envoyé les données aux imprimeurs. Nous enverrons une copie à nos membres au début du mois de septembre.

La 13e édition, valable à partir du 1.1.2020

Fin 2019, nous avons commencé à planifier la nouvelle brochure. Le deuxième envoi de membres en 2019 a également apporté les dons importants nécessaires pour donner une base financière à notre projet. La production principale a ensuite eu lieu dans les mois qui ont suivi notre réunion de l'association 2020, surtout de mars à mai. La pandémie a également eu son impact : comme nous n'avons pas pu reprendre les réunions et que le CannaTrade n'a pas eu lieu non plus, nous avons profité de ce temps pour mettre à jour nos informations légales une fois de plus après 2018. Nous avons clarifié de nombreux détails, ajouté des graphiques et suivi le passage des dispositions relatives aux amendes réglementaires du site LStup au nouveau site Loi sur les amendes d'ordre ou au site Ordonnance sur les amendes d'ordre.

La 12ème édition (aperçu A3)

De cette façon, nous présentons sur une page tous les éléments importants du chanvre de la manière la plus compacte possiblepoursuite. Cela devrait donner aux professionnels des médias et à ceux qui cherchent des conseils un aperçu rapide du sujet. Les liens mènent ensuite à nos pages contenant des informations plus détaillées. Nous utilisons cet aperçu A3 sous forme imprimée pour les consultations juridiques.

Shit happens 12.3, valable à partir du 1.8.2021

Nous avons apporté quelques clarifications et changements mineurs dans la troisième édition.


Shit happens 12.2, valable à partir du 1.1.2020

Ceci est la deuxième version révisée de notre aperçu A3 sur la répression du chanvre. Nous avons déplacé le amendes d'ordre du LStup vers le Loi sur les amendes d'ordre révisé et l'ordonnance et apporté de nombreuses autres petites améliorations.

Shit happens 12.1, valable jusqu'au 31.12.2019

Il s'agissait de la première version de notre aperçu A3.

La 11e édition, valable jusqu'au 31.12.2019.

Dès l'automne 2017, nous avions commencé à procéder à diverses mises à jour des informations juridiques, avant de les compiler à nouveau après la publication de !Legalize it No. 80 fraîchement compilé. En mai, les données sont allées chez l'imprimeur et à la fin du mois, nous avons envoyé la 11e édition mise à jour et augmentée. Shit happens.
Par conséquent, nous avons également mis à jour notre section THC&Right dans le Wiki. Comme auparavant, la brochure papier peut être commandée via notre formulaire web.


La 10e édition

En mars 2016, nous avons commencé à compiler toutes les informations juridiques. Nous l'avons mis à jour ici, dans le wiki, puis nous l'avons également présenté sous forme de brochure au cours de l'été, à l'occasion de la 10e édition Shit happens. En septembre, les brochures sont sorties de l'imprimerie.

La 9ème édition, valable à partir du 1.10.2013

La 8ème édition, valable jusqu'au 30.9.2013

La 7ème édition, valable jusqu'au 30.6.2011

  • Cette édition était valable jusqu'au 30 juin 2011. La révision partielle de LStup est entrée en vigueur le 1er juillet 2011. Nous traitons les dispositions nouvelles/modifiées dans notre 8ème édition.

Les anciennes éditions

Nous n'avons pas été en mesure de reconstituer les données des deux premières éditions. Toutefois, vous pouvez consulter l'une des dernières copies imprimées dans notre bureau.

fr/rechtshilfe/alte_auflagen.txt · Dernière modification: 2021/10/17 15:42 (modification externe)
Cette page a été traduite automatiquement. Veuillez signaler les erreurs si vous en trouvez !

Partager la page: facebook Twitter

A3 Vue d'ensemble Répression

Malheureusement, cette A3 n'est disponible qu'en allemand.

shit_happens_12.3_a3_-_herbst_2021.jpg

Cet aperçu en PDF


Contactez

Conseil

⇒ Contact