Do you speak English? → Go to our English page!
Sprichst du Deutsch? → Zu unserer deutschen Seite!
L'Institut suisse des produits thérapeutiques Swissmedic, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) et l'Association des pharmaciens cantonaux (APC) publient ensemble un guide sur l'utilisation du CBD et d'autres cannabinoïdes qui ne sont pas soumis à la loi sur les stupéfiants. Une version 7 révisée a été publiée en avril 2024. Si vous voulez savoir comment ce domaine est réglementé par de nombreuses lois, vous devriez lire ce PDF.
Magazine Legalize it! #110
Malheureusement, ce magazine n'est disponible qu'en allemand.
Devenir membre et vous recevrez tous les numéros !

Avec votre adhésion vous obtenez :
Des infos sur tout ce qui touche au chanvre, tous les 3 mois ! Que ce soit juridique, politique, culturel, technique, etc.
Plusieurs fois par an, invitations aux réunions des membres.
L'édition actuelle de «Shit happens» explique la situation juridique de notre stimulant en Suisse.
À titre préventif et en cas d'urgence, nous fournissons à nos membres des informations juridiques gratuites sur toutes les questions juridiques concernant le THC.